Les Cabanes de Labrousse

Our services

Facilities

Access

De Valence : <br> Continuez sur N532 direction le Puy. <br> Traversez Saint Peray N86, au rond point prendre N533 jusqu'à la D14 sur la gauche<br> Traversez Vernoux en Virarais puis sur la droite D2 « Rue Boissy d'Anglas » et sur la gauche D21 Entrez dans Cluac puis sur la gauche D284 jusqu'au grand BOUVEYRON<br><br> Depuis Lamastre : <br> Suivre la direction Saint Basile par la D283<br> Continuez toujours tout droit sur la route jusqu'au hameau de Cluac. <br> A stop, prenez à gauche puis première route à droite après l'église. <br> 1 km plus loin, prenez la route à droite "le grand bouveyron".<br><br> - Depuis Le Cheylard, prendre la direction les Nonières par la D21, puis aux Nonières direction Cluac toujours sur la D21. Arrivé à Cluac, prendre la première route à droite après l'église puis 1 km plus loin première route à droite. Depuis Vernoux en Vivarais :<br> Suivre la direction le CheylardPar la D2 puis la D21<br> Traversez le hameau les Barraques<br> Continuez jusqu'au hameau Cluac et prendre la première route à gauche avant l'église.<br> 1 km plus loin première route à droite "Le grand Bouveyron".

Nearby

Accrobranche, escalade, parapente<br>
Balade en quad, à vélo, en ânes ou à pied<br>
Canoë-kayak, pêche<br>
Lac d'Issarlès ou de Devesset

Trust us!

IMMEDIATE AVAILABILITY

Print directly your gift voucher upon purchase.

BEST PRICE GUARANTEED

Buy your gift without any intermediary.